PARIS (Reuters) - un nouveau site d'information a été mis en ligne début octobre 2011. Ce guide permet de comparer en toute simplicité les meilleurs sites de rencontres cougars sur internet. Consolidés par une classe naissante des investisseurs Web-intuitifs du cru, fournit une secousse bienvenue à un pays souvent stéréotypé comme captif à la tradition et hostile à l'innovation.
Douzaine cadres et investisseurs ont dit à Reuters cette semaine que l'entraînement entre générations a été principal à une scène de bourgeonnement d'Internet, groupée autour du vieux secteur de vêtement de Sentier à Paris central -- silicium maintenant baptisé Sentier.
Les entrepreneurs tels que Xavier Niel, qui a créé euro iliade milliardaire SA de société anonyme dans les télécom, et Marc Simoncini, fondateur de plus grand Meetic site de rencontre cougar SA de site Web de la datation de la France, ont reçu un diplôme à la Grande Ligue et des techniciens de bourgeonnement financent, de tutelles et d'inspiration.
Les investisseurs et les cadres ont également reconnu devenir risqué par industrie une victime de son propre succès, autant de ses meilleures sociétés sont cassés par les concurrents étrangers au lieu de l'élevage indépendamment à devenir le propre Google ou Facebook de la France.
« Les jeunes futés dans de la France le rêve aujourd'hui plus d'aller travailler en tant que fonctionnaires de haut niveau au ministère des finances et rencontre font bon ménage, ils veulent être des entrepreneurs, » a dit Nicolas Celier, un associé au capital d'Alven, qui soutient environ deux douzaine démarrages français de Web par l'intermédiaire de ses 150 millions d'euro fonds (de $205,5 millions).
« C'est un changement massif pour des cougars d'un pays où des gens d'affaires historiquement ont été regardés négativement. »
La France a attiré 1,6 milliards d'investissement d'euro dans l'entreprise ou le capital d'amorçage en 2010 et 2009, alors que la Grande-Bretagne rentrait 1,4 milliards et l'Allemagne 1,3 milliards, selon l'association privée européenne de capitaux propres et de capital-risque.
C'est un décalage des deux années précédentes lesoù les démarrages britanniques ont étiré 2,9 milliards d'euro dans l'investissement, comparé à 1,9 milliards en Allemagne et à 1,2 milliards en France.